LILY-ROSE DEPP

,

Lily-Rose Depp seins nus pour Vogue

Les photos de Lily-Rose Depp seins nus pour le Vogue Italie ne sont pas passées inaperçues ces derniers jours.


Les photos de Lily Rose Depp pour le Vogue Italie ne sont pas passées inaperçues ces derniers jours. La mannequin y pose seins nus, les bras cachant sa poitrine, sous l’objectif du photographe Tom Munro qui a partagé les clichés sur son compte Instagram. Un shooting qui enflamme la toile.

Pourquoi? Parce que la jeune femme a 17 ans – elle est donc mineure jusqu’au 27 mai prochain – et qu’une mineure seins nus a de quoi choquer… selon de nombreux commentateurs des clichés.

Une publication partagée par TOM MUNRO (@tommunrostudio) le

LILY-ROSE DEPP
LILY-ROSE DEPP


lily rose depp instagram

Il n’en a pas fallu plus à certains internautes pour commenter furieusement le choix artistique de Tom Munro, photographe habitué à immortaliser de grandes stars pour des magazines prestigieux.

Si certains commentaires sont bienveillants « incroyable, comme Vanessa », « magnifique! Pas de polémique à avoir c’est de l’art », « bravo au photographe et merci mademoiselle Rose Lily Depp pour ce joli sourire qui te va très bien », d’autres sont beaucoup plus véhéments.

« C’est dégoûtant! » peut-on lire tout en majuscule en commentaire de la photo postée par le photographe sur Instagram. « C’est trop. Remettez vos habits. Vous êtes beaucoup plus belle avec » écrit une personne visiblement déçue. Si la photo en elle-même ne choque pas, la polémique vient du fait que la jeune fille n’est pas encore majeure, elle aura en effet 18 ans à la fin du mois de mai.
« Elle est trop jeune pour ça! », « N’est-ce pas de la pédopornographie? », « Elle a 17 ans, cela aurait pu attendre » peut-on par exemple lire.

L’aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp avait déjà choqué certains internautes lorsqu’à la Fashion Week de Paris elle s’était affichée avec son petit ami, Ash Stymest, un mannequin de 25 ans et père d’une petite fille de cinq ans, avec qui elle est en couple depuis deux années. Très active sur les réseaux sociaux avec 2,6 millions d’abonnés sur Instagram, elle poste régulièrement des photos glamour, montrant aussi la complicité qu’elle a avec sa mère. Cette fois-i, critiquée pour sa photo topless, elle clôt le débat à sa façon.

De quoi rappeler des souvenirs à sa mère, qui avait vécu une affaire semblable au même âge à l’époque du film Noce Blanche… La star, qui a connu des moments très difficiles pendant sa carrière, saura comment aider son adolescente de fille à avancer malgré la virulence des critiques.

Voir Lily Rose Depp wikipedia

What do you think?

492 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *