,

Nicki Minaj sein nu à la Fashion Week

Ce sein qui dépasse de la tenue de Nicki Minaj à la Fashion Week de Paris n’est pas un accident

Nicki Minaj Sein Nu

Nicki Minaj a son idée bien à elle de la mode. Présente à la Fashion Week de Paris pour le défilé Haider Ackermann, la chanteuse a tout simplement utilisé l’un de ses seins comme accessoire.

 

Nicki Minaj est à Paris depuis quelques jours, pour suivre la Fashion Week… Entre 2 défilés, un petit twerk entre copines et avec Olivier Rousteing, elle se prêtait à une séance photo assez originale sous la pluie parisienne… Protégée de la pluie par un parapluie, vêtue en Mugler, Givenchy et autre Alexandre Vauthier pour les chaussures, Nicki affichait, mine de rien, un sein à l’extérieur de son top… mais surtout elle s’est présentée à tous ses rendez-vous de ce samedi 4 mars au matin dans cette tenue, comme au défilé Haider Ackermann… normal !!! Et voilà, un buzz de plus pour celle qui se dit timide, mais n’hésite jamais à jouer de ses formes, et de looks sulfureux…

Toute fière d’elle, la rappeuse a posté plusieurs photos d’elle dans cette tenue sur son compte Instagram.

À une époque pas si lointaine, un léger sideboob suffisait à émouvoir sur les tapis rouges. Les temps ont désormais bien changé et Nicki Minaj se veut précurseur d’une nouvelle mode. Pour faire simple, on l’appellera le fullboob, puisque c’est avec un sein à l’air que la chanteuse s’est pointée à un défilé lors de la Fashion Week de Paris. Nicki Minaj a quand même eu la pudeur d’utiliser un cache téton.

Même avec cet artifice, son look du jour n’est pas passé inaperçu. Assise entre Caroline de Maigret et Lou Doillon au défilé Haider Ackermann, Nicki Minaj a un peu volé la vedette aux mannequins qui défilaient sur le podium. Bien consciente que rien ne serait plus jamais pareil après cette sortie très médiatique, la star américaine a abreuvé son compte Instagram de clichés de sa soirée.

Comparée à Kim Kardashian par les internautes, Nicki Minaj s’est quand même démarquée de celle qui avait notamment osé une sortie sans soutien-gorge en robe transparente. Avec son sein à l’air sous la pluie parisienne, espérons juste que la chanteuse sexy n’ai pas attrapé une vilaine angine de poitrine…

Une dégaine folle, à même d’affoler les photographes, la presse américaine et les internautes du monde entier. L’occasion d’éclipser les autres célébrités assises à ses côtés, les françaises Lou Doillon et Caroline De Maigret…

Sur un post Instagram, elle a même coupé les deux mondaines, histoire de montrer que c’était bien elle la queen du fashion game. Reste désormais à faire la même chose niveau rap pour l’artiste de 34 ans et enfin écarter Remy Ma de sa route?

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *