, ,

Angelina Jolie pour Guerlain: les premières images dévoilées

Ange­lina Jolie est l’égé­rie du nouveau parfum de la maison Guer­lain : « Mon Guer­lain ». Les premières images roman­tiques et buco­liques du spot Notes of a woman ont été diffu­sées aujourd’­hui.

Angelina Jolie pour Guerlain

« Je voulais dres­ser le portrait olfac­tif d’une femme du XXIe siècle, à la fois working girl, mère, épouse, amante, et surtout à l’égal de l’homme », a expliqué Thierry Wasser, le parfu­meur de Guer­lain au maga­zine Madame Figaro. C’est Ange­lina Jolie qui repré­sente le parfum, une première pour la l’ac­trice et réali­sa­trice.

En vente le 1er mars, « Mon Guer­lain » est « un hommage à la fémi­nité d’aujourd’­hui, une fémi­nité forte, libre et sensuelle, inspi­rée par Ange­lina Jolie », peut-on lire en descrip­tion du parfum sur le site de Guer­lain. Thierry Wasseur cite Jacques Guer­lain pour décrire la genèse du parfum »orien­tal frais« : »On crée toujours un parfum pour une femme qu’on admire. » Le parfum est carac­té­risé par des notes de lavande »Carla » culti­vée dans la Drôme provençale, de jasmin « Sambac » d’Inde, de bois de santal austra­lien et de vanille de Papoua­sie-Nouvelle-Guinée.

Le Château Miraval est mis à l’honneur dans le nouveau film publicitaire du parfum « Mon Guerlain ». Cette fragrance rend hommage à « la féminité d’aujourd’hui, une féminité forte, libre et sensuelle, inspirée par Angelina Jolie », est-il précisé avec la vidéo, publiée sur YouTube.

Le parfum se caractérise par « la fraîcheur de la lavande Carla, une exceptionnelle variété cultivée en Provence ».

Dans le spot publicitaire, Angelina Jolie vagabonde entre les vignes, se coiffe, se maquille et se parfume (forcément), répète un discours… Et nous fait découvrir l’incroyable domaine viticole.

Dans le film Notes of a woman réalisé par Terrence Malick (The Tree of Life), Ange­lina appa­raît tour à tour roman­tique, heureuse, pensive et sérieuse entre des voiles blancs qui volent au vent, au beau milieu des vignes ou des champs de lavande. A l’image de The Tree of Life, le spot est énig­ma­tique, poétique et très sensuel. Des images s’enchaînent rapi­de­ment : un homme en train de conce­voir une fragrance, de grands arbres, la peau tatouée de l’égérie.

Alors qu’elle vient tout juste de clore le dernier chapitre de son divorce avec Brad Pitt, Ange­lina semble bien déci­der à tour­ner la page. Elle est récem­ment appa­rue radieuse au Cambodge avec ses enfants pour présen­ter son prochain film D’abord ils ont tué mon père. Elle est désor­mais celle qui incarne la « fémi­nité du XXIe siècle. »

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *