,

Miss Bumbum (Suzy Cortez) fait campagne pour prolonger Messi

Grande fan de Lionel Messi, même si celui-ci l’a bloquée sur Instagram, Suzy Cortez, alias Miss Bumbum 2015, est visiblement toujours aussi obsédée par l’Argentin.

Suzy Cortez Miss Bumbum

La star argentine du football Lionel Messi va-t-elle prolonger au FC Barcelone ? Un top model brésilien (Miss Bum Bum) espère en tout cas convaincre le joueur de poursuivre son aventure chez les Blaugrana.

La sulfureuse playmate brésilienne (Miss Bum Bum) fait campagne sur le réseau social de partage de photos et de vidéos, évidemment en petite tenue, pour que «La Pulga», liée au Barça jusqu’en 2018, prolonge enfin son contrat. Celle qui a été baptisée  » la muse sexuelle des JO » a remis une couche sur les réseaux sociaux alors que la star argentine du Barça ne compte plus sur elle sur Instagram.

Suzy Cortez lance la campagne #RenovaMessi

Élue Miss BumBum 2015 (un titre qui récompense le plus beau fessier du Brésil…), cette fan inconditionnelle de l’international argentin a posté sur son compte Instagram quelques clichés d’elle, dénudée comme à son habitude, brandissant un panneau sur lequel on peut lire le hashtag « #RenovaMessi ».

« Le FC Barcelone a besoin du meilleur joueur du monde, j’ai donc décidé de lancer une campagne», se justifie la jeune femme.

Suzy Cortez (Miss Bum Bum) pose ainsi en petite tenue, seins nus et fesses à l’air, pour faire la promotion de l’Argentin sous la tunique catalane. Cela suffira-t-il à convaincre Messi de prolonger son contrat au-delà de juin 2018 ? Rien n’est moins sûr, au grand dam de Suzy…

Âgée de 26 ans, la jeune femme qui a remporté à la fin de l’année dernière l’élection de plus belles fesses du Brésil ne manque jamais une occasion de louer les mérites de son idole. Pour célébrer la victoire de Lionel Messi lors de la remise du Ballon d’Or 2015, la jeune femme s’était affichée sur Instagram dans des poses très lascives avec le maillot du joueur.

Seulement voilà, son sex-appeal (trop?) prononcé et ses trop nombreuses marques de fascination envers le petit Argentin auraient eu raison de la tolérance de Antonella Roccuzzo, la mère des deux enfants du footballeur. L’Argentin n’a connu qu’un seul club dans sa carrière et s’est marié avec son amour de jeunesse, Antonella Roccuzzo, qu’il a rencontrée lors de son adolescence à Rosario. Si bien que Lionel Messi, qui suivait la demoiselle sur Instagram, aurait récemment décidé de la bloquer !

Un « bash » qui a fortement déçu miss Bumbum 2015… Selon elle, la compagne du quintuple Ballon d’or ferait preuve d’une jalousie excessive. « Sa réaction est exagérée. Si j’ai l’opportunité de le lui dire, j’expliquerai à son épouse qu’elle ne doit pas s’en faire avec moi. Je suis juste une fan. Ça m’étonne qu’elle n’ait pas plus confiance en elle. Ça doit certainement être de la jalousie. C’est ridicule. Je suis juste une supportrice de football et du Barça. » a commenté Suzy Cortez.

Comme quoi, Leo n’esquive pas que les défenseurs.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *