, ,

Ariadna Gutier­rez, Miss Colom­bie, est très fâchée !

Ariadna Gutier­rez, la Miss Colom­bie couron­née pendant quelques minutes Miss Univers sort enfin de son silen­ce… Et elle est très fâchée.

Ariadna Gutier­rez

Miss Colom­bie ne déco­lère pas. Élue Miss Univers pendant quelques minutes avant que le présen­ta­teur Steve Harvey ne s’aperçoive de sa bourde, Ariadna Gutier­rez est reve­nue sur le fâcheux événe­ment sur une radio Colom­bienne.

Femme de carac­tère elle ne veut pas oublier ce court moment de bonheur : « Ce sera toujours sur cette vidéo que la Miss Univers était Colom­bienne et je le ressens toujours, même si ça n’a duré que 3 ou 4 minutes. »

Remon­tée, la jeune femme de 22 ans quali­fie même l’évé­ne­ment de « très grosse injus­tice », avant de se souve­nir de la honte qu’elle a ressenti ce fameux soir : « C’était humi­liant pour moi et pour tous les gens d’Amé­rique Latine présents dans la salle. » Une humi­lia­tion qu’elle a réussi à dissi­mu­ler sur scène, avant de s’ef­fon­drer en coulisses.

Après l’élec­tion, Miss Colom­bie admet qu’elle a cher­ché à se couper du monde : « Je me suis décon­nec­tée, je n’ai reçu aucun coup de télé­phone, seule­ment quelques personnes ont pu me contac­ter car j’avais besoin de faire le deuil de ce qui arrivé cette nuit-là. » Une terrible mésa­ven­ture pour celle qui avait fourni un travail acharné pour en arri­ver là : « Ça a été très dur pour moi. J’ai toujours rêvé de deve­nir Miss Univers. Je rêvais de pouvoir appor­ter cette joie, non seule­ment à ma famille mais aussi à toute la Colom­bie, mais je dois conti­nuer ma vie. »

Malgré elle, Miss Colom­bie est deve­nue une star inter­na­tio­nale presque plus connue que Miss Univers, elle même. Un succès qui lui a offert des oppor­tu­ni­tés pour des émis­sions télé et des shoo­tings de mode… Et d’autres offres plus farfe­lues : « La pire a été la vidéo porno­gra­phique. » Une chose qu’elle ne ferait jamais, même pour 1 million de dollars : « Mes parents me tueraient. »

What do you think?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *