, ,

Iris Mittenaere se défend sur son salaire mirobolant

Selon les rumeurs, la belle toucherait 19.000 euros par mois depuis son sacre.

Iris Mittenaere

Selon les rumeurs, la belle toucherait 19.000 euros par mois depuis son sacre.
Remporter Miss Univers, ce n’est pas uniquement gagner un titre.

C’est également toucher un sacré pactole. 19.000 euros par mois selon les rumeurs.

Mais Iris Mittenaere, à qui on a prêté une relation avec Camille Cerf (miss france 2015), tient cependant à repréciser les choses. Dans un entretien accordé au Parisien, elle affirme: « J’aimerais toucher autant d’argent. Mais ça me paraît énorme. Pour l’instant, je n’ai pas encore été payée. Je n’ai même pas signé mon contrat. J’attends qu’il soit finalisé pour l’envoyer en France et le faire traduire ».

Si, pour l’instant donc, la nouvelle reine de beauté affirme ne pas connaître son salaire, on sait déjà qu’elle touchait 3.000 euros par mois lorsqu’elle était Miss France. Quant à la couronne, elle vaut également son petit pesant d’or: 300.000 euros!

« Elle vaut bien ce montant-là. Mais elle ne m’appartient pas. Elle se transmet d’une Miss à l’autre », commente la belle.

Mais que gagne réellement la Miss Univers ?

Et bien il faut savoir qu’elle devient une employée de la marque Miss Univers. Iris Mittenaere a signé un CDD d’un an et reçoit donc un salaire dont le montant est tenu secret. Toutefois, on peut aisément affirmer que ce montant est conséquent lorsque l’on sait qu’elle touchait déjà 5 000 euros par mois en tant que Miss France.

Mais la Miss Univers jouit également de quelques avantages en nature comme la possibilité de vivre « durant un an dans un luxueux appartement à New York, avec vue sur Central Park » comme l’a expliqué Iris Mittenaere à Télé Star. La Miss Univers en titre devient également l’égérie de l’agence WME-IMG qui organise le concours.

Elle devrait également recevoir de nombreuses propositions pour faire des shootings mais également des propositions de producteurs pour apparaitre dans des séries ou des films.

En contrepartie – car une Miss Univers a également des obligations – elle devra prêter son image à de nombreuses œuvres caritatives et ONG. Il lui est également interdit de se marier ou de tomber enceinte durant son règne.

iris mittenaere instagram :

iris mittenaere facebook :
https://www.facebook.com/iris.missfrance/

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *