,

Qui est Mathieu, le petit-ami de Iris Mittenaere, Miss Univers 2016 ?

Mathieu, le petit-ami de Iris Mittenaere

Depuis qu’elle a décroché le titre de Miss Univers 2016, Iris Mittenaere est partout, même sur les podiums de la Fashion Week de New York où elle a défilé pour la créatrice Sherri Hill. Si la jeune femme de 24 ans est sur tous les fronts et brille de mille feux, il y en a un qui préfère rester dans l’ombre : Mathieu, son petit-ami. Zoom sur celui qui fait battre le coeur de la femme la plus belle de l’Univers.

MATHIEU, LE SOUTIEN SANS FAILLE D’IRIS MITTENAERE

Si on pense tout savoir sur Iris Mittenaere, on connait en revanche peu de chose sur son petit-ami prénommé Mathieu à l’exception de deux choses : il est lui aussi étudiant en chirurgie dentaire et il est celui qui a conquis le coeur de Miss Univers.

Nous l’avions découvert à l’occasion d’un portrait réalisé au lendemain de l’élection d’Iris Mittenaere en tant que Miss France 2016. Aux premières loges de cette soirée d’élection, le jeune homme avait des étoiles plein les yeux en découvrant sa petite-amie élue nouvelle fiancée de l’Hexagone. Si la jeune femme a vécu une année Miss France assez intense médiatiquement, lui, est resté un peu en retrait. Iris Mittenaere avait confié à son sujet : « J’ai quelqu’un dans ma vie, qui m’a soutenue. Je n’ai pas envie de mettre en lumière quelqu’un qui n’en a pas envie. »

UNE RELATION À DISTANCE PAS TOUJOURS ÉVIDENTE

En couple seulement quelques mois avant l’élection d’Iris Mittenaere en tant que Miss France 2016, les amoureux ont rapidement dû fonctionner sur un modèle de relation à distance avec, en plus, les aléas liés à la fonction de la jeune femme. Dans une interview accordée au magazine Gala, Miss Univers 2016 était plutôt confiante : « Je ne suis pas la seule à vivre une relation longue distance, et ce n’est que pour une période limitée. Et puis, ici, ce n’est pas un problème d’être en couple pour une Miss, c’est moins tabou qu’en France. Miss USA a également un petit copain. »

Leur idylle est-elle toujours d’actualité ? Pas certain… Si Mathieu a fait le déplacement à New York pour encourager Miss Univers sur le podium de la Fashion Week de New York de l’Automne-Hiver 2017/2018, la jeune femme a récemment laissé entendre lors d’une interview ne plus être en couple : « Il ne faut jamais dire jamais, et je pense qu’on pourra peut-être réessayer, on verra ! Je n’ai pas peur de mon avenir sentimental, tout est une historie de destin. Peut-être que je rencontrerai la bonne personne, ou peut-être qu’on construira quelque chose ensemble avec Mathieu, on verra. »

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *