,

L’ex-détenu le plus sexy de la planète et Miss Univers défilent à New York

Anges Victoria's Secret ,Romee Strijd , Elsa Hosk, Sofia Richie, Pete Wentz,Anwar Hadid, Gigi Hadid

La Fashion Week de New York bat son plein et les marques font appel à de nouveaux visages pour faire le buzz. On a repéré Jeremy Meeks, dont le mugshot avait fait sensation, et Iris Mittenaere sur le podium.

Le mugshot de Jeremy Meeks a fait le tour du monde. La cause? Sa beauté épatante, la clarté de son regard, ses muscles saillants. A peine sorti de prison, Jeremy a signé un contrat dans une agence de mannequin et il défilait lundi à la Fashion Week de New York pour le créateur Philipp Plein. C’est ce qui s’appelle un sacré changement de vie. Pour rappel, Jeremy Meeks avait été condamné à deux ans de prison pour possession d’une arme semi-automatique.

Autre sensation repérée sur le podium: Iris Mittenaere, alias Miss Univers, a défilé pour la marque Sherri Hill. Elle portait une longue robe dorée et un joli décolleté.

Arrêté en 2014 à San Francisco pour une série de vols à main armée, Jeremy Meeks continue de vivre un conte de fées. L’ex-membre d’un gang de Los Angeles, qui mène à présent une existence des plus confortables, a tout particulièrement attiré l’attention lors du défilé Philipp Plein. Les modèles de renom ne manquaient pourtant pas à l’appel puisque les Anges Victoria’s Secret Romee Strijd et Elsa Hosk, Sofia Richie, Pete Wentz (l’ex d’Ashlee Simpson) ou encore Anwar Hadid, le petit frère de Bella et Gigi Hadid, ont tous participé au show.

Honoré d’avoir reçu la confiance de Philipp Plein, comme il l’a indiqué sur sa page Instagram, Jeremy Meeks a défilé devant de nombreuses stars comme Madonna – maman depuis peu de jumelles adoptées au Malawi – ou Kylie Jenner accompagnée de son chéri Tyga. L’ex-prisonnier a même pris la pose avec un grand nom de la mode, l’ex-rédactrice en chef de Vogue Carine Roitfield, qu’il espère revoir de nouveau très vite.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *