,

Aymeric Caron se moque de Rihanna dans un tweet sexiste

Depuis plus de dix ans, Rihanna consacre beaucoup de temps et d’argent à défendre les causes qui lui tiennent à coeur, notamment pour venir en aide aux enfants dans le besoin.


Aymeric Caron

En février, elle a d’ailleurs été nommée « personnalité humanitaire de l’année » pour son travail caritatif dans le monde entier. Fondatrice de l’organisation Clara Lionel Foundation, elle a récemment interpellé plusieurs dirigeants afin de soutenir le Fonds mondial pour l’Education, un projet dont elle est l’ambassadrice.

Sensible à son appel, Emmanuel Macron recevra Rihanna à l’Elysée ce mercredi.

Une invitation qu’Aymeric Caron ne comprend pas apparemment. Le journaliste et écrivain a écrit ce week-end sur Twitter: « Monsieur le Président, je ne sais pas chanter en me tortillant, mais pourriez-vous me recevoir pour parler des droits des animaux? » Sexiste et condescendant, il a également attaqué les féministes qui le lui reprochaient sur le réseau social. « Ceux qui crient à l’atteinte aux droits de la femme parce que j’ai écrit que Rihanna se « tortille » m’inquiètent sur l’évolution du féminisme. « Se tortiller: se remuer en ondulant. »

Sur ce, je laisse les maboules continuer à crier à l’insulte », a-t-il ensuite précisé.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *