,

Lily-Rose Depp sans maquillage

Lily-Rose Depp : sans maquillage à l’aéroport, ça sent le coup de fatigue !

Maintenant majeure, la petite Lily-Rose Depp est toujours hyperactive et déborde de projets. Récemment, c’est au Japon qu’elle s’est rendue. En arrivant à l’aéroport de Tokyo, elle s’est présentée au naturel, sans maquillage et quelque peu fatiguée par le voyage. Normal nous direz-vous ? Forcément après plusieurs heures de vol et le jetlag. Rajoutez à cela, les flashs des paparazzis pour un résultat photographique qui n’est pas des plus flatteurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme bien des femmes, Lily-Rose ne se maquille visiblement pas quand elle voyage. Il faut dire qu’après un long vol maquillé, le résultat peut être bien pire que si on reste naturelle. Alors en descendant de l’avion à son arrivée à Tokyo, Lily-Rose n’est pas passée par la case toilettes mais a salué les photographes et ses fans et a même signé quelques autographes.

La jeune femme était à Tokyo pour un défilé pour la marque Chanel. On peut le dire, à 18 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est aussi belle sur les podiums qu’au naturel !

Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à dévoiler leurs visages nus, sans une «once» de maquillage. Une pause avec le make-up qui, même si elle semble relever de la tendance pour certaines, permet de refamiliariser le visage nu chez les femmes via les réseaux sociaux et les médias, habituellement porteur de représentations inaccessibles du corps féminin.

D’autres ont fait des choix beaucoup plus radicaux, comme la chanteuse Alicia Keys qui a déclaré qu’elle ne voulait plus se maquiller. C’est dans Lenny, la newsletter féministe de l’actrice Lena Dunham que la chanteuse a signé, il y a un peu plus d’un an une tribune baptisée : «Time to uncover» ou elle explique notamment «être fatiguée du jugement constant auquel font face les femmes».

What do you think?

34 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *